dimanche, août 21, 2005

Special Mrs Big for Elitis, deuxième !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ooh ! mon dieu ! ces deux-là ! si belles, si sensuelles. On dirait des jumelles ! D'une troublante sensualité ! Glurp ! émotion à la clé...

Anonyme a dit…

quelle chasteté et abandon de soi dans ce
tendre baiser.

elles pourraient se prénommer bilitis et love sensuality

et moi je me ferais tout petit pour vous
contempler..........

SapphoetBilitis a dit…

Ben justement, elle est tellement pudique que je ne sais pas si elle acceptera ton regard; moi... au contraire..., j'en serai enchantée... mais nous les Sirènes lesbiennes, nous avons tendance à vivre selon le précepte, "pour être heureuses, vivons cachées". Ta Sappho, comme la poétesse qui nous a offert la nomination de notre être et de notre art de vie, n'était pas, elle, cachottière, au contraire, et je suis ses traces..., son exemple !

SapphoetBilitis a dit…

Un cocktail de sororité pour toi ? tiens, il faudra que je te fasse découvrir le site d'une jeune lesbienne portugaise qui parle de son amour absolu de sa... soeur !