vendredi, août 26, 2005

Bilitis, l'interview, la question SEXE !


4.Soyons plus sérieuses, parlons de sexe si vous voulez bien ! Qu'est-ce qui est pour vous le must de votre être-lesbien lorsque vous faîtes l'amour avec votre amie ? Qu'est-ce que vous aimez lui faire ? Et qu'aime t-elle particulièrement vous faire qui vous transporte... ?

Bilitis : Question multiple ! ou plutôt question à réponse multiple ! L'acte d'amour est quelque chose de si varié, de si vivant ! S'il y avait un geste privilégié, une position particulièrement propice à créer un plaisir plus aigü, une caresse qui surpasse toutes les autres, ça se saurait et ce serait navrant au bout du compte ! Je dirais que c'est différent à chaque fois ! que je n'ai pas encore fini de découvrir son corps, ses ressources cachées ! car en plus, la nature nous a fait un cadeau superbe à nous, les femmes : notre sexualité évolue au fil du temps, s'enrichit, se nuance, s'épanouit. Je ne baise plus comme à 20 ans (je viens d'en avoir 30 !), et je n'ai pas peur de dire que je baise moins, mais je crois que je baise mieux. Faire l'amour ne saurait d'ailleurs se résumer à la gymnastique obligée des corps en émoi ! il s'agit de bien plus et je ne conçois pas l'acte d'amour sans une forte charge émotionnelle au départ, pendant et après ! Il m'arrive souvent de pleurer... de pur bonheur au moment de la jouissance.
Je dirais, pour tenter de répondre à la question, que c'est un peu cyclique, l'engouement pour telle ou telle 'zone'. Parfois, nous passons des heures à nous caresser tout partout ; parfois nous nous amusons à nous faire des shows sexys ou à nous lécher les seins durant de longs et doux moments ou encore, plus classiquement, à nous boire longuement. Une chose est sûre : nulle recette, c'est l'impovisation sans cesse renouvelée !

Aucun commentaire: