jeudi, août 25, 2005

Bilitis, l'interview, première première !


1. Chère Bilitis, je vous ai rencontré parce que vous écrivez. J'ai lu quelques-uns de vos textes sur Nos.histoires et Revebebe. Pour la plupart, il s'agit de recits erotiques lesbiens. Il faut dire que vous vivez en couple avec une jeune femme... Vous avez toujours été lesbienne à 100% ? ou bi ? Et dans ce cas l'êtes-vous encore ?

Bilitis
: Les choses ne sont évidemment pas aussi tranchées, ce serait trop simple ! Disons que ma vie sexuelle a plutôt mal commencé et que je n'ai pas eu la chance de connaître d'expérience sensuelle satifaisante avec les ados qui usaient de mon corps, trop tôt formé, bien plus pour se soulager que par intérêt pour ma personne. J'ai été fort complexée jusque vers 18 ans. C'est à cette époque que j'ai eu la chance inouïe de rencontrer celle qui allait devenir mon initiatrice, ma maîtresse, mon modèle, mon amante, l'amour de ma vie. Après l'avoir perdue, dans un douloureux accident, je me suis, après une période horrible, jetée dans les bras du premier ou de la première venue. Aujourd'hui, je me suis resaisie, et je me sens de moins en moins bi et de plus en plus lesbienne.

Aucun commentaire: