dimanche, août 21, 2005

M'expliquerez-vous pourquoi j'adore ce baiser ?

8 commentaires:

Anonyme a dit…

tu aimes ce baiser parce qu'il s'en dégage une impression de douceur d'abandon de soi, de sérénité et de tendresse absoulu.

j'éspère que tu as déjà connu une telle sensation

SapphoetBilitis a dit…

Avoir connu une telle sensation, oui, bien sur ! Mais ce n'était pas ma question. Avez-vous observé le tête-à-tête, et comment la blonde de droite TIENT la tête de la blonde de gauche ? Un port entier, un geste d'amour complet. Combien d'hommes font çà à "leurs" femmes ? Si elles sont malheureuses, qu'elles viennent à Sappho... Vois là !

Cindy a dit…

Hum! Quelle profondeur dans ce baiser.

SapphoetBilitis a dit…

Oui, c'est à pleurer !

SapphoetBilitis a dit…

Bonjour madame, je suis la lieutenant pompier du secteur ! Il paraît que vous avez un début d'incendie dans la bouche... Montrez moi çà que je vous aide à... (tu as remarqué comme il est fréquent que les pompiers soient pyromanes !); je me demande si...

Anonyme a dit…

j'amène la lance

SapphoetBilitis a dit…

Il y a des inconnus si serviables ! Mais je crois que je vais le faire toute une seule, comme une vilaine lesbienne égoïste que je suis ! je la suis, la dame-qui-pense-au-plaisir !

Anonyme a dit…

Ce n'est pas ce genre de commentaire qui va me calmer ! Bouh ! v'là que le feu s'est généralisé !... aïûûûh !...