vendredi, août 19, 2005

Samantha, V, the end


Kathrine a rompu son contrat et je suis toute de suite venue vivre avec elle à Amsterdam. Elle a commencé à prendre soin de moi. La seule chose que j'avais à faire était de faire l'amour avec elle, avec mon gros ventre et mes seins pleins de lait. Et j'ai accouché de ma fille, chez nous. Une belle petite fille nommée Lisa qui ne saura jamais que son père est un connard que j'avais épousé. Il y a quelques mois, avec Kathrine nous nous sommes mariées et maintenant je suis sa femme et elle est... ma femme! Sur notre porte, il y a une plaque où est marqué : Sam et Kathy M... Je ne vous dirais pas le nom. Sam c'est pour Samantha, le prénom que m'ont donné mes parents. Ils savent que je suis divorcée mais ignore mon nouvel état.
Je sais maintenant pourquoi j'avais envie d'un godemiché. Elle se harnache et me prend en levrette et sous elle je jouis comme je n'ai jamais joui.
Il y a une chose de nouveau : Nous cherchons un mâle pour me féconder à nouveau, un mâle qui ne me possédera qu'une fois, sous les yeux de ma partenaire. Elle veut ça, pour choisir le père même si c'est elle qui le sera. C'est fou ce qu'on a des amies dans le milieu lesbien. Le week-end dernier, il y avait une petite brune avec qui nous avons fait l'amour toutes les deux, une petite brune qui sera pour nous une soubrette et qui m'aidera à m'occuper des bébés et pour beaucoup de choses aussi. Elle a des seins merveilleux, en poire, durs comme des obus!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

C la fofo que je commente là ! Elles sont vraiment craquantes, ces deux là ! Volupté, douceur, tendresse... Mmmh

SapphoetBilitis a dit…

Et tu as vu les seins des deux ? Imposants n'est-ce pas ? Parfaits pour la bouche, n'est-ce pas ?

Anonyme a dit…

Pour la bouche, pour les doigts caressants et vibrants, mais oui !

SapphoetBilitis a dit…

Nos corps sont des fruits et ces fruits ont des grappes de fruits...

Anonyme a dit…

bilitis,

tes mots résument parfaitement cette photo : troublantes et craquantes...