mardi, août 16, 2005

Cindy Bi, l'interview exclusive !


1 - Bonjour, Cindy...Bi. Bi, vous êtes donc une Bi, mais comment peut-on être et être autre chose encore ? Vous indiquez que vous vivez en ce moment avec une jeune femme; mais que vous n'en détestez pas les garçons... Pas facile, cela... Et si en plus, il vous arrive ou devez vous arriver de rencontrer des femmes qui vous attirent, vous feriez comment ? (je sais, il y a plusieurs questions en une, je triche...)

Réponse: Effectivement, c'est pas facile. Comme je suis bien comblé côté féminin par ma copine (nous sommes en couple) je ne fais que de petits flirts avec les filles qui m'intéressent. Pour ce qui est de mon beaoin de baiser avec des mecs, j'essai de me restreindre à un seul mec (pour des raisons de protection). Puis, j'ai une copine que je visite une ou deux fois par an. Comme elle est marié, ça ne pause pas de problème avec ma femme, mais ce qu'elle ne sait pas, c'est que nous baisons à trois lors de ses visites.

2 - Ce qui nous importe ici, c'est que vous nous disiez pourquoi vous êtes si bien avec une femme plutôt qu'avec un homme. Qu'est-ce que c'est que l'être et le plaisir lesbiens ? très chair...

Réponse: les femmes avec qui j,ai vécu m'ont apportés plus, ont enrichi ma personnalité. Les mecs m'ont endurcis, mais j'avais toujours à me battre. L'amour avec les femmes, c'est toujours passion, tendresse, délicatesse et comme je suis souvent le contraire, j'ai besoi quotidiennement d'une dose de cette douceur que je ne retrouve qu'avec les femmes. Enfin, les femmes parlent, il est donc normal que lebesoin de nous dire des mots d'amour ne s'effrite pas au fil des ans entre femmes. Toutefois, je ne suis pas totalement lesbienne car j'ai se besoin de rencontrer des mecs, d'un rapport plus fort, plus animal. Mais je suis très lesbienne lorsqu'en présence des femmes que j'aime.

3 - Du "corps" de votre amie (je suis désolée que pour parler d'une chose si belle et si complexe, le langage fasse un mot, "le corps", et c'est pourquoi je vous demande), qu'est-ce que vous aimez, titiller, caresser, toucher, ... ? Et elle pour vous ? Si mes questions sont indiscrètes, vous devez répondre quand même !


Réponse: J'aime le corps de ma femme en entier. Mais comme je fais une fixatio sur le cul et la chute de rein (chacune ses défauts et petites perversités), je peux passer des heures à m'occuper de ses fesses. Puis, je suis friande de petits seins, et ma copine a de très petits seins avec des bouts très prononcés, en fait, un vrai régal pour mes papilles gustatives. De mon coté, j'aime bien lorsque noussommes couché et qu'elle laisse glisser ses doigts sur mes fesses et mes cuisses. Et les petits bizous dans le cou me font frissonner et craquer.

Aucun commentaire: