jeudi, septembre 01, 2005

Que se passe t-il ?

6 commentaires:

Cindy a dit…

Hum! Ce lever au petit matin et voir un cul qui sommeil près de nous, quel délice.

SapphoetBilitis a dit…

Lumière d'Aurore sur ton cul ! Et tes fesses, comme deux têtes de dauphin, qui m'appellent au plongeon vers ton Océan iodé où se cachent les sirènes...

Cindy a dit…

Hum! Raconte encore ...

SapphoetBilitis a dit…

Après le plongeon, j'ai été conduite par un parfum entêtant, une émanation, et j'ai entrevue ta source, mais j'étais loin encore. Des Sirènes sont passées près de moi et ont ri, et elles sont reparties; l'une d'elles m'a fait un clin d'oeil; tu imagines. J'ai continué à nager, et j'ai trouvé l'ouverture d'une grotte. Le parfum venait de là. Un dauphin est venu et m'a fait un signe de la tête... Elle est là ? Je suis entrée...

Anonyme a dit…

faite comme si je n'étais pas là je ne fait que me délecter de votre conversation

SapphoetBilitis a dit…

La grotte brillait de mille feux, tu te doutes ? Et soudain, une voix m'a dit : Alors, tu viens voir Calypso ? Je me suis retournée, et devant moi se tenait une femme... Oh par tous les dieux !