jeudi, septembre 01, 2005

Lesbiennes et fières de l'être !

8 commentaires:

Cindy a dit…

Puis-je partager ce baiser, elles et moi, et toi peut-être?

Anonyme a dit…

tu a raison de l'être même si en étant homme je préfèreré que toute les femmes soyent bi, tu m'en voudra pas je pense

SapphoetBilitis a dit…

Cindy : si tu peux ? Mais tu dois ! Où et quand ?

JLF : des lesbiennes sont bi - comme notre chère Cindy Bi. Ce qu'elles offrent aux hommes qu'elles "aiment" à leur manière est incommensurable. JLF, à toi de trouver une perle rare...

Cindy a dit…

Et avez-vous vu ces jolies et mignons petits seins ... puis-je me toucher?

Échange de baiser avec toi ... mais voyons, je ne suis pas libre.

... quoi que ...

SapphoetBilitis a dit…

Toi ? pas libre ? Hi hi hi... quelle blague !

Anonyme a dit…

oui voilas la question, ou et quand cindy ?

question, peut on dire qu'une bi est lesbienne ? j'ai toujour fait la différence entre les deux, a tord peut-être ? tu est bi lovesensuality ?

SapphoetBilitis a dit…

Si quoi ? Je suis bi...en lesbi... enne, et pas Bi to Be; mais Cindy, oui, et d'autres encore.

Une "bi" est lesbienne si elle n'est pas lesbienne une fois tous les 36 du mois... , si elle a une amante régulière. Black Saffic est mariée, mais elle est lesbienne. Elle adore faire l'amour avec une fille. Etre lesbienne, c'est :

- être une femme;
- desirer, aimer une ou des femmes, en tant que personne ET en tant que corps;
- rechercher et avoir des relations sensuelles et sexuelles avec une ou des femmes;

Non ?

Anonyme a dit…

mdr. toute façon je croit qu'il faut arrêter de ce mettre dans des case, il y a ceux et celles qui aime les hommes d'autre les femmes et d'autre les deux. sinon ok j'accepte ta version puit tu est mieux placée que moi pour le savoir.