mercredi, août 31, 2005

A et pour méditer

12 commentaires:

Anonyme a dit…

je médite. j'ai mis t'es deux blogs dans mes liens.

bise

Cindy a dit…

Hum! Je ne sais même si je préfère la position passive ou active. J'ai comme un goût très mélanger ce soir. Et pourquoi pas un peu des deux?

SapphoetBilitis a dit…

JLF - t'inquiète, la réciproque est pour peu !

Cindy - surtout que j'ai lu (pas vu !) que ta douce était dernièrement très attirée par une desaltération à ta source...

Anonyme a dit…

merci. bise

SapphoetBilitis a dit…

Je l'accepte...

Cindy a dit…

JLF et lovesensuality, mais, c'est que c'est cochon ces petits bizous que vous vous offrez. Je peux participer.
Bise à vous deux, très doucement.

Anonyme a dit…

jalouse cindy ? lol je ne voit aucun inconvénient a ta participation. je te fait de grosse bise partout

SapphoetBilitis a dit…

Cindy, ma chérie, j'ai accepté une bise de JLF, de toi je veux, bien, lez bien, un baiser, pour commencer...

Cindy a dit…

Alors, je m'abandonne à vos bouches et vos langues, puissent-elles me parcourir et me prendre.

SapphoetBilitis a dit…

Cindy... tu ne devrais pas me dire cela... Je voudrais, là, dans l'instant, approcher mes mains de ton pantalon, ou de ta jupe, tirer le tissu, voir si tu as été assez culottée pour mettre une..., regarder les courbes de tes fesses, et puis laisser glisser mes mains... tu l'as cherché, tu m'as cherché...

Anonyme a dit…

a 3h21 du mat toute les deux vous me faite...un effet incroyable

SapphoetBilitis a dit…

A 9 H 30 du matin, tu me fais... rire ! Tu as fait de beaux rêves ? Hypnotic eyes and body..., why ?