samedi, septembre 03, 2005

Elles m'excitent - c'est fou... ces folles !

5 commentaires:

SapphoetBilitis a dit…

J'étais surprise que cette "mise en scène" de la sensualité par le regard et l'attitude de cette jeune fille ne soit pas commentée... Au bon goût de Thalia, je lève mon verre de vin de Lesbos !

Anonyme a dit…

souvent un regard, une attitude suffit au plaisir des sens....mon coeur en bas encore baisers à toutes.

SapphoetBilitis a dit…

Bisous... Est-ce que cette photo te rappelle un bon souvenir ? Moi... oui !

Anonyme a dit…

helo lovesensuality... pas dans ce contexte mais je l'a trouve terriblement sensuelle...et attirante...kiss

SapphoetBilitis a dit…

L'essentiel est de VIVRE et la beauté de ces photos n'est que d'être la trace des sensations vraiment vécues... Une fois "les Baisers..." quittés, il faut aller chercher... les baisers ! toujours, et encore !