mercredi, août 31, 2005

C'est clair ou il faut vous faire un dessin ?

8 commentaires:

Anonyme a dit…

ça ne peut pas être plus claire

SapphoetBilitis a dit…

JLF, tu es un voyant, comme Rimbaud ?!

Anonyme a dit…

disont que je suis très clairvoyant à mes heures

SapphoetBilitis a dit…

Pense à tes yeux, à les protéger, ils sont ton bien le plus précieux pour nous regarder...

Cindy a dit…

Je ne sais pas pour ce qui est de protéger nos yeux, mais lorsqu'une girl me met la main entre les jambes, par dessus mes pantalons, c'est qu'elle me les retireras très bientôt.

SapphoetBilitis a dit…

Ah oui ? Elle te fait çà la girl ? Et après ? ! Vous parlez philosophie du... baiser ? ou de l'Infini caché dans le Sixty Nine ?

Cindy a dit…

On parle de cuisine (moule fraîche à la crème), de belles voitures (carosserie d'enfer et de plastic doux), de voyage (monter au septième ciel à bout ... de doigts) et de produit de beauté (crème que j'applique sur sa peau avec des gestes tendres et caressant).
Comme tu peux le constater, nous n'avons pas que le cul dans la tête!!!
Alors, on discute ...

SapphoetBilitis a dit…

Que de sujets sérieux et profonds... Le cul, on le fait, et c'est ici que tu en parles et sur ton blog - sinon avec qui en parles-tu ou parlerai-tu ?