lundi, août 29, 2005

Un pied qui tombe à pic !

5 commentaires:

Anonyme a dit…

le blog est vraiment excellent, les photos sont belle et les textes de bilitis sont d'une très grande qualité comme toujour je dirait car, bilitis j'ai l'habitude de te lire sur différent site et pour moi tu à l'ame d'un grand écrivain.

SapphoetBilitis a dit…

Merci JLF pour le blog, et plus encore pour Bilitis; je te rejoins sur cette sensation et cette certitude; persévérance, calme, sérieux et beaucoup d'amour avec sa belle, et son premier livre devrait être très émouvant..., foi-de-Sappho

Anonyme a dit…

de rien et je suis content de savoir que bilitis va sortir un livre.

SapphoetBilitis a dit…

Elle y travaille, la chérie, ...

Anonyme a dit…

Très flattée ! vraiment, merci bcp, ça fait très plaisir. C ce genre de réactio qui donne envie de poursuivre.