dimanche, octobre 02, 2005

So B.

 Posted by Picasa

8 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou belle love. je suis pas venu souvent ces derniers temps mais je ne t'oublie pas pour autant. j'adore cette photo elles on l'air d'avoir une belle joie de vivre

SapphoetBilitis a dit…

Oui, quand l'amour est là, c'est fou comme cela se voit !

Anonyme a dit…

oui, les visages et les expression sont parfois plus parlant que les mots

SapphoetBilitis a dit…

Je t'assure, c'est une belle faute, très charmante et sympathique, tu vas supporter quand même, avec tes grandes épaules de gars musclé - à moins que ... ?

Anonyme a dit…

je comprend pas, tu fantasme sur les gars musclé maintenant ? t'inquiéte pas je suis pas vraiment musclé je supporte

SapphoetBilitis a dit…

Je ne fantasme pas, je plaisante, et je ne sais pas pourquoi, je devinais pour tes muscles ! rhoo... ! que les hommes sont bizarres...

Anonyme a dit…

j'avais compris que tu plaisanter et moi aussi en te posant la question.

SapphoetBilitis a dit…

Ouf ! je suis rassurée ! tu as aussi un meilleur muscle encore, the brain !