jeudi, octobre 06, 2005

Nous faisons l'amour maintenant, et nous ferons l'amour cette nuit, et...

 Posted by Picasa

4 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est vrai que c'est bon faire l'amour

SapphoetBilitis a dit…

Ca va de soi, mais ca va mieux en le disant, alors en le faisant... D'ailleurs, je tiens à proposer sur l'appropriation masculine de "l'amour", qui est si féminin, alors, je ne sais pas, dois-je dire désormais, "la amour", ou "l'amoura", ou... ? Vous avez une proposition ?

SapphoetBilitis a dit…

Ma chérie, je n'avais pas vu ton commentaire... Oui, ... euh... il y a du monde qui nous écoute, ma douce...

SapphoetBilitis a dit…

Tu es si sensible, ma chérie... - qui faut-il remercier ? Ta mère ? ton père ? Déesse Nature ? Le créateur ? Allez, je ne vais pas mégoter, je les remercie tous, je vous remercie pour le don du corps et de l'âme de Bilitis...