mercredi, octobre 19, 2005

Je suis ta maîtresse et tu me dois obéissance...

 
 Posted by Picasa

7 commentaires:

Romane BONY a dit…

Ho oui... Piques moi les fesses du bout de ton talon...

SapphoetBilitis a dit…

Puisque c'est si gentiment demandé, c'est exaucer ! puisque je ne veux te desosser ! mais seulement te rosser ! si j'osais...

Romane BONY a dit…

Oses, je t'en pris...

SapphoetBilitis a dit…

Je suis une adepte de la fessée donnée; et je rêve d'exercer ma trouble agressivité sur tes fesses devant public, un parterre d'anonymes ...

Romane BONY a dit…

Voila un sujet à mettre en œuvre dans ton école...
Comment prodiguer une douce fessée dans un lieu public et le plus naturellement du monde...
Hummm, mes fesses en frétillent…
On frise pourtant l’attentat à la pudeur…

SapphoetBilitis a dit…

J'aime bien cette expression, "l'attentat à la pudeur"... En cette époque où les "attentats" sont supposés ne pas attenter à la pudeur mais à la vie; et une "fessée" publique, pour le plaisir de te fesser, et ton plaisir, ne peut être un tel "attentat à la pudeur" que pour ceux et celles qui pensent que des fesses existent pour être toujours cachées... comme si nous étions nées habillées !

Non, nue à la naissance, nue dans notre vérité de l'amour et du sexe, ...

Une fessée publique n'attente pas à la pudeur; mais révèle "ma" et notre pudeur, de ne pas laisser notre vérité voilée.. "Leur" pudeur n'est que mensonge.

Dialecte hic ?

Romane BONY a dit…

Viens donc me fesser de tout ton saoul (hic)...