mardi, août 22, 2006

Bons Baisers de LoveLand, avec mes meilleurs voeux !

C'est sur le site de ma chère Cindy que j'ai pris connaissance de cette opération, "Bons Baisers de LoveLand", lancée par un auteur français. Cet auteur rappelle, à ceux et celles qui ne le savaient pas, que de nombreux Iraniens, hommes et femmes, homosexuels, sont condamnés à mort pour cette homosexualité, et pendus. Il nous invite, pour commencer, à ne pas oublier ces crimes, et pour d'autres, à l'apprendre, mais aussi et surtout, à faire usage de "e-cards", de photos accompagnées d'un message "Pour la Liberté en Iran, Bons Baisers de LoveLand". J'imagine la tête de ces barbus assoiffés de sang, et qui détestent les femmes, devant ces photos ! Elles, au moins, ne font pas de mal, ce qui n'est pas le cas de ces messieurs bardés de certitudes, avec leurs armes... Je veux, ici, lui exprimer mon soutien, je veux, ici, leur exprimer, à vous, à toi, femme iranienne, lesbienne, mon soutien et mon affection.

Aucun commentaire: