mercredi, janvier 11, 2006

Triomphe Anna le...

 
 Posted by Picasa

8 commentaires:

Cindy a dit…

Wow! Prendre un bain et ... lécher un cul. Tout un programme.

SapphoetBilitis a dit…

Et veux-tu que ce soit ton programme, enfin, notre programme ?

Cindy a dit…

Si seulement ...

... et tu sais que tu me donnes envie ...

Hé voilà, je rougie. C'est a cause de toi.

SapphoetBilitis a dit…

J'espère bien que tu rougis. Manquerais plus que tu veuilles mettre ton nez là sans que tes joues rosissent de confusion et de plaisir !

Cindy a dit…

... et que j'en ai la bouche pleine ...

SapphoetBilitis a dit…

On ne t'a jamais apprise que tu ne dois pas parler en mangeant ! oh là là, quelle enfant !

Cindy a dit…

... j'avoue de petites délinquances ... tu me pardonnes?

SapphoetBilitis a dit…

Non... ! je te félicite!