dimanche, janvier 08, 2006

Mummmmmm..................

 
 Posted by Picasa

7 commentaires:

Romane BONY a dit…

C'est quoi ce baiser.
Je connais le Russe, l'esquimo, le sapho...
Mais celui là???

Anonyme a dit…

l'oreillo?

SapphoetBilitis a dit…

Je croyais bêtement que c'était l'espéranto !

Cindy a dit…

Hum! Je me fous du nom. Quelles yeux, quelle langue ...

SapphoetBilitis a dit…

Petite chatte québécoise, chez toi, les yeux sont féminines, malgré des sonorités peu - une bien jolie faute, ma foi ! et la langue, bien sur, est un organe féminin dans ta langue à toi, et dans la notre aussi, et quelle juste intuition des créateurs de la langue ! notre petit serpent du palais intérieur, qui nous permet de "bander"...

Cindy a dit…

... pour un regard tout à fait féminin pour une si jolie demoiselle.

Cindy a dit…

... et j'aime ... lorsque tu me corrige, huuuuuummmmm!