lundi, janvier 09, 2006

Ella, la lumière fut... sa !

 
 Posted by Picasa

6 commentaires:

Cindy a dit…

Light up my life ...

SapphoetBilitis a dit…

Je veux bien, mes amies disent que je suis une lumière !

Cindy a dit…

... je préfère les allumeuses ...

SapphoetBilitis a dit…

N'est-ce pas, l'époque est si triste, paraodoxale, mélange de pudibonderie et de légèreté parfois indécente, avec nos jeunes filles qui vivent chaque jour le nombril à l'air, etc..., sans se douter le "mal" qu'elles font à ma langue..., enfin, le bien, qu'elles ne s'inquiètent...

Cindy a dit…

Délire de mots dans le paradis qu'est ma tête lorsque je te lis, coule, coule, comme tes mots, coule, comme mes eaux ...

SapphoetBilitis a dit…

Les Sirènes sont filles des eaux - sans os ! que je regrette cette "haine" qui traîne dans leur sillage, la langue française garde cette malédiction, queues de regrets éternels !