samedi, septembre 17, 2005

Soyons précises !

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Il faut encore de l'entraînement, on dirait, car la précision n'est pas encore au rendez-vous. ;-)

SapphoetBilitis a dit…

Ben justement, être précises, c'est une affaire de temps, de concentration, de... tatonnement, tétonnement... et puis, un moment, magique, la danse de l'une et de l'autre fait que les tétons se trouvent en face l'un de l'autre, et..., ravissement, sensation infinie...

Anonyme a dit…

c'est pour ça qu'au départ faut un peut les guider. je me serait bien dévouer pour le faire

Anonyme a dit…

Il semblerait que tout ceci demande un certain entraînement. Ensuite, il ne faut pas que d'autres dames se demandent pourquoi les hommes n'arrivent pas à diriger d'un seul coup "leur engin"... Un certain exercice préalable s'impose, ainsi qu'un entraînement quotidien ! ;)

Anonyme a dit…

j'ai une idée, il faut au départ qu'elles s'exerce sur un téton d'homme ça bouge moins et ensuite elles passe au téton de femmes.

pas bonne mon idée ?

Anonyme a dit…

Le niveau d'après, pour devenir spécialiste ès visage de têtons, c'est l'exercice avec un gland de pénis flacide qui commence à s'ériger. Là, l'exercice est plus difficile, le gland ayant tendance à changer de position ! Bien entendu, je veux bien me proposer candidat ! ;-)

SapphoetBilitis a dit…

Mais nous sommes lesbiennes mon cher Ralphy, tu as l'air de l'oublier... Maintenant, si tu trouves des candidates...

SapphoetBilitis a dit…

Et pan dans les dents ! Maintenant, messieurs, si vous voulez ne pas être indignes de notre amour, il vous suffit d'accepter écouter et comprendre, mais là...