dimanche, avril 23, 2006

Erobar, une oreille à votre écoute, une bouche pour vous répondre...


Elle : Qu'est-ce que l'EroBar ?

Sam : C'est une question que je me pose chaque jour ! J'ai crée ce blog, faute de pouvoir créer un site gratuit et par envie de lire et de voir autre chose que les longues histoires vécues, ou pas, et de voir des photos plus artistiques et sensuelles que le simple étalage de prouesses sportives. J'en avais marre de naviguer à travers les différents sites d'histoires et de photos, alors j'ai eu l'idée de rassembler les bonnes adresses que je connais et visitais régulièrement, mais comme je ne trouvais pas les textes qui m'intéressaient, alors je me suis mis à les écrire. J'espère un jour arriver à faire un site comme le girlbar.

Pour ce qui est des différentes pièces à l'EroBar, c'est parce que j'ai envie de partager mon aventure. Le fait d'avoir une scène me permet de parler de musique, ciné ou autres événements culturels, le podium d'exposé des clichés d'hommes ou femmes, le comptoir de raconter des histoires courtes et la salle les histoires longues,... Il y a le descriptif en première page du blog.

Elle : A l'erobar, le garçon-de-café est là pour s'entretenir avec les clients, les clientes,... Vous attendez des récits de vie...

Aucun commentaire: