mercredi, avril 26, 2006

Combien de temps puis-je résister ?

 Posted by Picasa

4 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai mis sur mon blog un lien vers le votre.
Si mon blog vous intéresse:
http://joliesfillesnues.canalblog.com/

SapphoetBilitis a dit…

Chorus, je n'ai d'autre choix pour te répondre que de faire un commentaire sur cette photo alors que ma réponse ne la concerne pas directement, elle, et elles ! Pourquoi, sur ton site, n'indiques-tu aucun mail pour que celles et ceux à qui tu écris puissent te répondre ?

Enfin, la réponse est oui, ...

SapphoetBilitis a dit…

Parce que résister est la condition sine qua non pour abandonner la résistance, et rendre possible la force d'un plaisir plus grand encore, tu le sais

SapphoetBilitis a dit…

Donc tu le susses et tu ne l'as pas oublié ? !