lundi, janvier 23, 2006

Nous vous souhaitons une belle journée...

 
 Posted by Picasa

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour,
je découvre votre blog un peu au hazard...
Très sympa... photos et textes compris, et veuillez bien me croire, sans aucune arrière-pensée... (je sais... difficile à croire!)
Amitiés à toutes et à ... tous!
Gaby

SapphoetBilitis a dit…

Merci Gaby ! Gaby... i ou ie ? iel ou ielle ? comme je suis intéréssée par la différence des sexes, et des ailes !

Anonyme a dit…

je ne suis que "iel" mais j'espère que cela ne fera pas de moi un exclu de votre "univers"...?
Gaby

SapphoetBilitis a dit…

Exclure ? non, il y a suffisamment d'exclusions dans ce monde dominé par les mâles ! nous n'avons pas à suivre leur exemple...

Cindy a dit…

Un mâle? Où ça? Faut pas les exterminer, moi, j'aime bien à l'occasion.

SapphoetBilitis a dit…

Si tu veux que j'en imite un, je me passe quelque chose sur le bassin et... mais t'inquiète, nous ne sommes pas des génocidaires, nous, ... à partir du moment où ils nous laissent vivre et aimer-vivre...

Anonyme a dit…

Merci mesdames
je me ferais discret, promis , et je n'ai aucune envie "génocidaire" à votre encontre...
bon week end à vous...
Gaby

SapphoetBilitis a dit…

C'est nous, Gaby, qui ne l'avons pas, nous, tu es donc "protégé"...