vendredi, juillet 29, 2005

Madame et sa servante

J'entends dire que le personnel de maison est de moins bonne qualité qu'autrefois, mais, moi, ma "bonne", je la trouve parfaite, j'attends que mon mari soit parti gerer son business, et puis j'organise mes petites seances de photo... Posted by Picasa

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Le plus dur, avec Madame, c'est de tenir la pose. J'ai des fourmis dans les doigts. Ma main droite est attirée par la sienne, et ma main gauche par le joli galbe de son sein. Vite, qu'il la prenne, sa fichue photo !

SapphoetBilitis a dit…

Il est gentil, mais c'est un lent, ma chère, que voulez-vous, c'est un homme... Il n'y a qu'au lit qu'ils sont rapides comme des six coup, tellement rapides qu'ils s'endorment vite, ce qui me permet de vous rejoindre au milieu de la nuit...