vendredi, juillet 29, 2005

Encore une photo de ma collection privee de moi avec ma bonne, elle est... Ce que j'aime sur cette photo, c'est que c'est elle qui porte mes bijoux, c'est moi qui lui est offerte la chaine autour de ses hanches, ... Posted by Picasa

6 commentaires:

Anonyme a dit…

- Madame, vous êtes trop bonne avec moi : vous me coiffez, me couvrez de parfum, me maquillez la bouche, me faites les ongles, puis vous me déshabillez et m'offrez vos bijoux, comment puis-je vous remercier ?

SapphoetBilitis a dit…

Ma très chair, et si vous veniez sur le lit mettre votre tête entre mes cuisses, là, sans rien faire, avec votre langue, juste me regarder, juste regarder votre beau visage là...

Anonyme a dit…

Madame, vos désirs sont des ordres, et vos ordres sont mes désirs... J'aime le goût du plaisir, surtout quand c'est le vôtre !

SapphoetBilitis a dit…

Ma chère bonne... Voudrais-tu devenir ma ... femme ? - Mais madame, vous êtes mariée ! - Un mariage de papier, moi, je te parle d'un vrai mariage d'amour, et nous serons les seules à le savoir !

Anonyme a dit…

- Madame, je n'osais l'espérer. Je suis votre femmes autant que vous êtes la mienne. Echangeons nos bagues et scellons notre amour d'un baiser. J'ai hâte d'être à notre nuit de noces...

SapphoetBilitis a dit…

J'y pense tellement moi aussi, mais je tiens à ce que nos noces soient exceptionnelles. Je veux te voir jouir comme jamais... J'ai mon idée là-dessous...