dimanche, novembre 18, 2007

The office girls 2 - Peaches est la boss, et elle sait se faire comprendre

6 commentaires:

Romane BONY a dit…

Tiens, tiens, voilà une revenante. Je te croyais aussi disparue que Cindy
Bisous

SapphoetBilitis a dit…

Je me suis consacré à la vie et à des vivantes. Alors je m'occupe moins du blog, mais de temps en temps tout de même. Comment vas-tu ? Kisses !

Anonyme a dit…

http://ellesaelles.canalblog.com/

voilà enfin un blog qui sublime la femme.. et pas un blog qui prône le cul en permanence... super image pour les lesbiennes, ce sont les hommes qui sont contents de voir des sites comme ça.. malheureux..

SapphoetBilitis a dit…

Votre message est ambigüe. On ne sait pas si vous parlez de ce blog, mon blog, ou du votre, ou de l'autre ? !

Anonyme a dit…

ambigu? bien sûr -_-
votre blog prône le cul

désespérant..

SapphoetBilitis a dit…

Cette fois-ci, c'est plus clair. Comment vous dire, surtout vous faire comprendre que je me fous totalement de votre sentiment ? Ce qui est ici visible, représenté, sur ce blog, vous l'appelez d'un mot, du "cul". Moi, je vois des femmes, des visages, des regards, des gestes de la main, etc, tout sauf du cul ! Donc, si vous ne voyez que du "cul", c'est que vous avez un gros problème. Mais surtout comprenez bien, entendez bien : je me moque à 100% de votre sentiment et de cette appellation, car elle est totalement ridicule ! Ciao !