mercredi, novembre 29, 2006

Lolita, je ne résiste pas...

  Posted by Picasa

1 commentaire:

SapphoetBilitis a dit…

Tu apprécies les titres ? J'en suis fort aise, merci...

A quoi je pense ? Mais tout simplement à la joie immense, du désir, de l'amour, mais aussi à des choses très concrètes, à son goût, au goût de sa chair, au goût de sa mousse, à l'ensemble de son parfum composé de plusieurs odeurs, je pense, bien sur, énormément, principalement, à son regard, à ses yeux qu'elle ouvre et ferme, ainsi que sa bouche, "vicieuse", non, pardon, vertueuse, ...
oui, il y a toujours mon amoure, mon aimée pour... mais pas seulement, car la monogamie est la soeur de la monotonie, et qu'il y a trop de diversités et de couleurs dans la vie, à connaître, à toucher, à aimer, il y a tant de bras, de cous, de bouches, et leurs yeux, de femmes et de jeunes femmes qui m'appellent, certaines ne sont pas lesbiennes, et peuvent le devenir, ou au moins être "bi", et d'autres le sont, alors...