lundi, juin 05, 2006

Oui ? tu défailles ? un souci... ?

 Posted by Picasa

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh oui!!!!
j'ai encore très envie que tu me soutiennes...
si ton coeur et tes mains ont encore envies de profiter de mes faiblesses...
Julie

SapphoetBilitis a dit…

Julie, ... ? ... c'est un rêve ? c'est toi... ? te voilà enfin... te revoilà... j'en perds mon latin ! ...

Cindy a dit…

Huuuummmm! Julie, Daphné ... moi j'en perds mes moyens. Vous voulez les chercher avec moi? Quel délire qu'une main qui nous fouille ...

Je suis de retour sur Cindybi ma belle. Trop de copines m'avaient abandonnés. Dommage, je l'aime mon Ziggy.

Anonyme a dit…

Désolée Ingrid!
mais je ne t'ai pas oublié, bien au contraire!
Gros bisous à Cindy
Julie

Cindy a dit…

Chère amie, je viens d'utiliser la photo et les commentaires de "Pyjama Party" du 15 mai dernier pour le mettre sur mon blog. J'aime trop la discussion que nous y avons eu.

Dis-moi ce que tu en penses. Bise.

SapphoetBilitis a dit…

J'en pense, un, que tu as bien, fait, faite, de, deux, j'en pense que je suis comme toi, émoustillée à chaque fois par ce récit de ta pyjama party, et par le souvenir des miennes, et enfin, que je suis très heureuse de te retrouver chez toi, parce que, on sait que tu aimes bien ton Ziggy, mais pour nous, tu sais quelle dévotion nous portons à ton existence femelle...

SapphoetBilitis a dit…

Julie,

L'année scolaire se termine, mais l'été est bienvenue pour avoir des élèves particulières... Et je veux bien reprendre les cours où nous les avons laissé...

Bises

Ingrid

Anonyme a dit…

j'en suis ravie .... je n'osais vous le demander....
Julie

Cindy a dit…

Huuuummmm! Je ne suis plus à l'école mais ... j'y retournerais bien ...

SapphoetBilitis a dit…

Je crois que le cours va reprendre ce soir...

Cindy a dit…

Et si je ne mets pas de petite culotte sous ma jupette, vous me pardonnerez? Il fait si chaud l'été et j'aime tellement sentir le vent ...

SapphoetBilitis a dit…

Comment ? Tu oses mettre des culottes par ce temps ? Mais tu tiens vraiment à ce que l'une d'entre nous te l'enlève ? !

Cindy a dit…

Alors c'est décidé, j'en mets une ...

SapphoetBilitis a dit…

Et n'oublie pas de la montrer à toutes les femmes que tu croises...