vendredi, avril 14, 2006

Un an déjà ! et vous n'avez encore rien vu, lu...

3 commentaires:

SapphoetBilitis a dit…

Evidemment, le seul baiser qui, ici, soit roi, enfin, féminisons le, le "baiser", trouvons lui un équivalent féminin pour cela, et pour un premier anniversaire, ta tête entre mes cuisses,... bon... euh... ah... ouf... hum... je, défaille, tu as trouvé ma faille !

Romane BONY a dit…

Bonne anniversaire ma chérie.

Que ton corps soit toujours sensible à nos caresses verbales, que tes pétales soient toujours aussi humides de rosé et de salive.
Je te fais de gros, très gros bisous sur tout ton corps, tes seins et ta fleur.

Romane

SapphoetBilitis a dit…

Que ton corps soit toujours sensible à nos caresses verbales

Mon âme a été faite pour vibrer à ces caresses verbales, et elle vibre ! Elle a été faite pour que mon corps soit sensible... l'âme au service du corps...

que tes pétales soient toujours aussi humides de rosé et de salive.

Je vois très bien ce que tu veux dire...

Je te fais de gros, très gros bisous sur tout ton corps, tes seins et ta fleur.

Je ne bouge pas, fais ce que tu veux !