samedi, mars 11, 2006

LISA & NELLA, réunies





5 commentaires:

Cindy a dit…

Bizou sur ton derrière ...
Mais quelles sont ces manìères.

A ta croupe je me cramponne ...
Et te taquine petite fripponne.

Pousse ma langue bien loin ...
Et fouille tout tes racoins.

SapphoetBilitis a dit…

J'ai toujours su que mon cul était un puits sans fond pour la poésie !

Anonyme a dit…

aïe, je viens de me décoller la rétine à la vue de beaux clichés.
bonne continuation les filles

SapphoetBilitis a dit…

Con tinuation ? Vers les nuées du con ? c'est vrai que, la tête dans une telle croupe, je vois mieux l'immensité de l'infini - grâce au trou noir !

Anonyme a dit…

Bonjour
desolé pour ce billet mais je n'ai pas ton mail
Alors mon idée en fait serait d'avoir un chat hot international ,
donc pour tout ceux qui veulent mettre le chat sur leur blog adulte
et bien faire une copie d'ecran du chat ou recuperer
le bouton rouge sur www.caledoshow.com a droite ou le bouton bleu
sur le blog www.missgatita.com ou de faire son propre bouton bien sur et
le faire pointer sur http://www.caledoshow.com/chat/chat et tous ceux
qui font ca sur leur blog passe moderateur du chat , qu'en pensez tu ?

hors sujet je trouve ton site tres sympa pour un echange de lien avec le blog www.caledoshow.com
je suis ok si ca te dit
merci de me tenir au courant
cordialement
bishop