mercredi, décembre 21, 2005

Officier la passion au bureau...

 
 Posted by Picasa

3 commentaires:

Cindy a dit…

Wow! Quel fougue dans ce baiser. J'ai déjà essayé sur une table et oh! hum! Pure délice. T'as un petit bout de film pour moi, pleeeaaassse!

SapphoetBilitis a dit…

Celui-là, film, est récent, et, promis, juré, je ne l'ai pas, et même si je l'avais, je n'ai pas le droit de te le refiler comme cela ! Sinon, les ptits gars et les filles de DSM Vidéo ne pourraient plus, ne pourront plus faire de films ! Et en sus, ils proposent leur pack de 45 heures de vidéos, dont celle-ci, pour 90 et quelques dollars... Des films que tu gardes et que tu peux voir, toute seule, ou avec ta douce, ou avec l'une de tes amantes... ou avec des amies et amis pour le plaisir de les provoquer et émoustiller...

Cindy a dit…

Oups! Désolé ma belle, je parlais bien entendu d'un petit clip et non d'un film complet. Je suis aussi pour les droits d'auteurs et d'artistes. Mes excuses et ... une délicate bise sur tes lèvres tendres.