samedi, décembre 03, 2005

Des Baisers en veux-tu ? en voilà...


DSM Video a ajouté de nouvelles videos à son package DVD et vous propose 44 heures de nos... pour 90 euros ! C'est un cadeau de la Mère Noël pour la vie ! Car personne n'a intérêt et ne peut visionner ces 44 heures d'une seule traite !

Il faut prendre son temps, papillonner, butiner, picorer, oublier et puis retrouver, ces scènes..., et, de l'une à l'autre, passer d'un pays à un autre, de la Russie au Brésil, du Brésil à la France, de la France aux Etats-Unis, ...,

Véritable Internationale lesbienne à l'oeuvre, ces amies rassemblées dans ce pack ne vous proposent pas des scènes érotiques ou ..., comme le décline la langue usuelle actuelle dans ces genres. Mais ces Baisers sont terriblement érotiques, car ils sont, comme nos vrais Baisers lesbiens, longs, passionnés, "sexuels" déjà... Ce DVD exceptionnel doit vous permettre d'affirmer l'identité lesbienne, la SENSUALITE propre à l'être-lesbien, que ce soit avec vos amies, vos amis, ou vos invités; mais aussi que la mal nommée "homosexualité" est, visiblement, non un mal, mais un bien !
_________________________________________________________________

Pour les clubs, DSM Video propose une offre speciale. Pour les contacter, l'adresse email est : dsm@dreammall.com
_________________________________________________________________
"Les Baisers de Daphne et Hippolyte" réalisent ici une promotion commerciale. En effet, ces vidéos sont remarquables, car elles ne proposent aucune obscénité, mais seulement le desir de deux femmes d'une manière parfaitement authenthique. Ce travail nous semble, au mieux, représenter et promouvoir la passion lesbienne. Le succès d'une telle démarche et de cette entreprise nous assure de développements ultérieurs prometteurs dont nous ne saurions nous passer puisqu'il n'y a tout de même pas des millions de candidats à cette promotion, si l'on n'oublie pas les tensions qui continuent d'exister autour de "l'homosexualité" en général et en particulier féminine qui subit un double mouvement apparemment contradictoire, d'attraction sociale et de répulsion, qui nous oblige à vivre cachées pour vivre heureuses...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

44h de scène lesbienne, effectivement ça fait chaud pour regarder d'une traite même pour une femme. ça à tout de même le mérite que l'on s'y intêrresse.

Anonyme a dit…

ce que je cherchais, merci