dimanche, octobre 09, 2005

Pour adeptes du "strap-on" ... - moi, parfois...

 
 Posted by Picasa

7 commentaires:

Anonyme a dit…

pour ne pas mourir idiot que veut dire : strapon

SapphoetBilitis a dit…

Ma chérie, c'est lorsque l'une des dames passe autour de sa taille un ... avec un... et qu'elle change de sexe ainsi ! puisqu'elle entre dans l'intimité adorée de son aimée. Lorsque ton désir intérieur pour ta belle est trop forte, il semble que, moi comme d'autres lesbiennes, éprouvent le desir et la joie de faire, comme si, nous b..... pour notre aimée ! Si elle l'accepte et aime cela... Voilà...

SapphoetBilitis a dit…

Mince, je n'ai pas bien regardé, j'ai cru que la question venait de Bilitis, alors que c'est toi - toi, Remus, qui me pose cette question ?! Je n'en reviens pas ! Je suis sidérée ! Toi, l'expert de notre monde... Une fois, nous avons parlé ensemble d'une scène torride entre Peaches et Eve; et Eve... tu te souviens...

Anonyme a dit…

je me souviens de ce moment avec délectation quand eve godait peaches

SapphoetBilitis a dit…

Remus, pourquoi au passé ? Ni pour elle, ni pour toi, sauf si un jour tu as le malheur de les oublier, ces instants ne disparaîtront, ils sont éternels, Eve in God she trust for Peaches

Romane BONY a dit…

C’est un engin merveilleux qui a l’avantage d’être toujours « d’attaque ». Il ne subit jamais de panne, lui…(Ouh la je suis méchante)
Elle se situe où, chère Sappho, cette scène entre Peaches et Eve que je puisse me délecter à mon tour...

SapphoetBilitis a dit…

C'est un secret !

Mais je vais demander à Remus s'il peut te faire un joli cadeau...