jeudi, septembre 08, 2005

Look !

11 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est ce que l'on appelle des yeux a faire tomber a la renverse n'importe quel personne qui les croiserer. oserait on même affronter ce regard ? non trop peur de ne plus pouvoir s'en détacher, d'être hypnotiser. je m'arrête je ne suis déja plus moi même

Anonyme a dit…

ce regard... si je pouvais....imaginer de qui il est...

SapphoetBilitis a dit…

Même pas une petite idée ? Si, bien sur...

Anonyme a dit…

a ton avis? mais bon, on peux toujours se tromper...

SapphoetBilitis a dit…

Qu'importe ? Essaye !

Anonyme a dit…

me dit pas que c'est le tiens

SapphoetBilitis a dit…

Perdu !

Anonyme a dit…

ces yeux sont ceux de .....Bilitis
vu 1 fois on ne pas les oublier Bisous a toutes

SapphoetBilitis a dit…

Comment as-tu pu les voir de près ? ... ? Une rencontre alors ? Ah oui ? Où et quand ? Hi hi hi, les coquines...

Anonyme a dit…

alors ce sont les merveilleux yeux de bilitis ! qui croise sont chemin doit être envouter pour la vie.

a quand tes yeux love ?

SapphoetBilitis a dit…

Je suis nue ! Ca te va ? Je suis à ton goût ? Voui ? ... !