mardi, juin 28, 2005

Tu viens ce soir ?  Posted by Hello

9 commentaires:

Anonyme a dit…

- Tu peux compter sur moi, j'ai dit à mon homme qu'on se allait se faire un ciné entre filles...
- C'est un peu vrai, non ?

SapphoetBilitis a dit…

- Oui, mais quand je lui dis "entre filles", il n'entend rien sur l'entre, il ne pense pas qu'il puisse y avoir un "entre" nous que tu pourrais franchir allégrement comme maintenant
- Il est con, en somme ?
- C'est mon homme !
- Mais tu fais des rimes !
- Avec des bêtes de somme, c'est trop fa ci le !

Anonyme a dit…

- Alors, "entre nous", qu'est-ce qu'on joue, comme film ?

SapphoetBilitis a dit…

Emmanuelle ? Non, c'est trop... Pink Velvet, 1,2 ou 3, comme tu préféres...

Anonyme a dit…

Connais-tu lesbianpuppets ? C'est un film interactif... irrésistible

SapphoetBilitis a dit…

- Elles font comment les marionnettes ?
- Comme ca, ainsi font, font, font...

Anonyme a dit…

- Les marionettes ont chacune deux mains, une bouche, deux seins, un sexe et elles expérimentent toutes les combinaisons possibles. Ca te tente ?
- Mmmmmh, mais par quoi commencer ?
Main contre main, bouche contre bouche, sein contre sein ?
- Ou bien la même chose dans le désordre...

Anonyme a dit…

Bref, le principe même du ciné-réalité ! ;-)

SapphoetBilitis a dit…

Ou comment le ciné crée la réalité : pendant que Jules regarde des ombres, nous sommes nous faisant notre réalité qu'il ignore. Le cinéma repose décidément toujours sur un minimum de doublement, et de dédoublement, sans compter le doublage... Que de monde !