jeudi, juin 09, 2005

Pour mon ami fran�ais qui les aime tant ainsi - mais je ne pouvais pas montrer plus de la photoh !  Posted by Hello

5 commentaires:

Anonyme a dit…

L'essentiel est là : deux mains fines et féminines qui s'effleurent avant d'aller plus loin

Anonyme a dit…

Pour retenir un bref instant un geste un rien trop avide ou, au contraire pour inviter à pousser plus avant ? Mystère !...

SapphoetBilitis a dit…

ou pour ce contact simple que nous aimons tant - nous tenir par la main, glisser nos doigts l'un sur l'autre, jeu de doigts, tu dois jouer au jeu, je me suis fait doigt, je vais me faire doigter... adroitement ? !

Anonyme a dit…

Deux étudiantes en doigts qui révisent les lois de l'amour ?

SapphoetBilitis a dit…

Pour une telle matière, je veux créer une Université de l'amour lesbien !