vendredi, juin 17, 2005

Cadeau pour qui ? pour qui ? Je vous le demande ?  Posted by Hello

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Et quel cadeau ! Le baiser et les doigts enlacés, joli spectacle. Un soir, lors d'une fête, j'ai surpris ma copine et une autre fille, enfermées dans la salle de bain soi-disant pour se remaquiller, dans la même position (habillées). Je ne m'en suis jamais remis...

SapphoetBilitis a dit…

Tu ne t'en ai jamais remis - de joie ? Elles t'ont réservé des moments ? Ou tu as continué à faire celui qui ne savait, ne voyait... ?

Anonyme a dit…

Elles ont échangé d'autres baisers, toujours main dans la main, aussi troublées que moi, et j'ai eu le temps de prendre deux ou trois photos. Que l'autre fille a gardées pour elle... Moi, je n'ai conservé que des souvenirs ! Et tes images les réveillent agréablement.

SapphoetBilitis a dit…

Bo di ! Et ces photos, tu ne pourrais pas les récupérer pour les offrir au blog ? What a pity !

Anonyme a dit…

Misson impossible. A moins de recommencer ?

SapphoetBilitis a dit…

Ben voilà - tu viens de trouver la solution - il faut que tu parles à ta copine; c'est pour le bien de la cause Lesbos sur Internet...

Anonyme a dit…

D'autant que je trouve la scène bien plus suggestive quand les filles sont habillées

SapphoetBilitis a dit…

tout à fait; puisque cela justifie qu'elles se deshabillent, mais très doucement alors...

Anonyme a dit…

FAN - TAS - TIC !

Anonyme a dit…

Tout en elles, les mains, le baiser, les yeux clos, exprime le désir