lundi, mai 23, 2005

Parce qu'elles sont si jolies... Posted by Hello

7 commentaires:

Anonyme a dit…

La soirée s'ennonçait ennuyeuse, jusqu'à ce qu'elles se rencontrent, se sourient, se parlent et...

SapphoetBilitis a dit…

C'est effectivement tout à fait imprévu ce désir ! Vais-je faire l'amour avec une fille pour la première fois ?

Anonyme a dit…

Juste un baiser du bout des lèvres, pour voir, cela n'engage à rien...

SapphoetBilitis a dit…

Ou elle est naïve et elle me croit, ou elle fait la naïve, et tu n'as pas fini avec moi !

Anonyme a dit…

C'est la première fille que j'embrasse et elle est féminine, sensuelle... Je crois que je ne vais pas lui résister longtemps

SapphoetBilitis a dit…

Mais c'est qu'elle me résiste... Pas pour longtemps, crois moi, ma belle...

Anonyme a dit…

Si j'hésite, elle risque de me fuir. Là, ça y est, je lui rends son baiser, ses seins effleurent les miens, je vais lui prendre la main et l'entrainer vers un endroit plus discret