mercredi, avril 13, 2005


tu paies l'addition et on rentre à la maison... ?  Posted by Hello

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu es à moi, et je veux que tout le monde ici le sache.

SapphoetBilitis a dit…

C'est réussi !

Anonyme a dit…

Mieux encore : quand nous allons nous lever et traverser ce restaurant, je veux sentir ta main dans la mienne puis, sur le parking, avant de monter dans la voiture, que tu me donnes à nouveau tes lèvres...

SapphoetBilitis a dit…

Et moi je veux que pendant que je conduis, tu places ta main dans ma culotte et que tu...

Anonyme a dit…

... que je passe les vitesses ?

Anonyme a dit…

Oh ! mon dieu ! comme elles vibrent ces deu-là !

SapphoetBilitis a dit…

En plein restaurant ! Et tous ces gens qui les regardent pour dire "ô c'est dégoûtant !" et qui salivent... Les cochons ne sont pas que dans les assiettes ! Pas un pour applaudir mais pour dire en douce, "tout de même, ces femmes, ce qu'elles font..." Ben oui. Une fois rentrée à la maison, après-midi de... baise ! Parce qu'une femme peut recommencer très vite. Alors que les hommes sont vites... pompés, canés, pauv gars...