mercredi, mars 30, 2005


bonsoir ma chérie, comment çà va ?  Posted by Hello

16 commentaires:

Anonyme a dit…

Va m'attendre sur la terrasse, j'accueille les autres invités, puis je te rejoins pour d'autres baisers

SapphoetBilitis a dit…

Je suis préssée - qu'ils partent, nos invités ! Pas moi, parce que plus ils resteront, plus mon désir pour toi va... - Tu es trop... - Je sais...

Anonyme a dit…

Me laisseras-tu danser avec toi, au moins ?

SapphoetBilitis a dit…

Non, je veux danser avec toutes les autres femmes de la soirée, afin que tu mesures ta chance, afin que je mesure ma chance !

Anonyme a dit…

Le premier slow, au moins!

SapphoetBilitis a dit…

Un slow ? Tu es folle ! Si je danse avec toi, une fois, je ne vais pas pouvoir m'arrêter...

Anonyme a dit…

Un slow joue contre joue, main dans la main, pour me griser de ton parfum

SapphoetBilitis a dit…

Je suis impatiente...

Anonyme a dit…

Il ne me suffit plus de te voir, de t'entendre, je veux te respirre, te toucher, te goûter...

SapphoetBilitis a dit…

Mais tu as dis que tu voulais aller danser ? Tu as déjà oublié celles que tu voulais faire danser - oh, les pauvres chéries, elles vont être tristes...

Anonyme a dit…

Tu l'auras voulu, je vais faire danser les femmes, rendre jaloux leurs hommes et te faire languir

SapphoetBilitis a dit…

Tout à fait, mais si tu me cherches trop, je vais moi aussi aller danser avec l'une des biches de la soirée...

Anonyme a dit…

Chasse donc la biche, je me ferai louve...

SapphoetBilitis a dit…

J'en vois une, là-bas, légèrement effrayée par le feu de nos regards, je m'en vais la traquer...

Anonyme a dit…

A toi la biche, à moi la gazelle solitaire. Nous verrons bien laquelle de nous deux est la plus caranassière...

Anonyme a dit…

Tes lèvres ont laissé sur les miennes le goût du sang