dimanche, décembre 18, 2005

Cindy, Entretien, note n°2


1 - Chère Cindy, est-ce que vous craquez pour une femme connue, une "célébrité" (une actrice, une chanteuse, une artiste, une scientifique, je ne sais pas moi, une femme connue, quoi !) ?

Je craque complètement pour cette jolie fille qui joue le rôle de Jenny dans la série "The L world". Ses yeux, son visage, son corps, sa voix, ses gestes, vraiment tout. I think that I'm in love.

2 - Voulez-vous bien, veux-tu, nous raconter l'une de tes dernières nuits d'amour qui reste gravé dans ta mémoire et tes sens ?

Je ne sais vraiment pas pourquoi je n'ai pas mis cette aventure sur mon Blog car j'en suis encore toute retournée juste à y penser. Il y a quelques semaines, je n'avais pas tellement sommeil. Je me suis levé et rendu à la fenêtre de ma chambre, j'ai tiré les rideaux pour regarder le ciel (comme je fais souvent). Alors que j'avais la tête ailleurs (je ne me souviens vraiment plus à quoi), Nathalie, aussi nue que moi, est arrivée derrière moi, a collé son joli corps au mien, m'a entourée de ses bras doux et c'est mise a me donner de délicieux baiser sur ma nuque et mes épaules. Toujours en épiant à ma fenêtre, j'ai porté une main à mon ventre et me suis caressé en bougeant doucement de gauche à droite, Nathalie bougeant avec moi. Et je me suis donné un terrible orgasme, dans les bras de ma belle, faisant fi de mon souffle et mes cris. J'ai joui avec un précieux délice.

3 - Si vous pouviez être professeure dans une école lesbienne, quelle matière voudrais-tu enseigner et pourquoi ?

Définitivement le baiser. Comment prendre une femme, la regarder dans les yeux lors de l'approche, comment prendre ses lèvres, d'abord avec précaution, comme un plaisir que l'on donne mais qu'on pourrait retirer à tout moment. Et comment prendre la bouche tout entière.

… tu veux que je te montre …

4 - Le mariage avec elle, cela signifie quoi pour toi ?

Nous sommes déjà mariés, car le mariage est l'union de deux personnes. Mais évidemment, j'aimerais un jour, lui faire la promesse d'être a elle pour toujours, et ce, devant mes ami(e)s et ma famille. Certains diront que je ne suis pas sérieuse. Mais je veux réellement passer le reste de mes jours avec Nathalie, même si j'ai des envies de plaisirs, de désirs où de jeux, même si je dois lui cacher ses aventures, elle est la femme de ma vie.

5 - Tu sais bien que toi et moi, beaucoup nous regardent en fronçant les sourcils, en faisant les gros yeux - même des lesbiennes... Qu'as-tu à leur dire sur le sexe, les corps, leur beauté ?

Pour ce qui est du sexe, je crois que pour bien des spécialistes et thérapeutes, je serais considérée comme une "accro" du sexe. Évidemment, je suis consciente que le sexe joue un rôle très important dans ma vie et il en est ainsi depuis que j'en ai fait la connaissance à l'adolescence. Toutefois, plutôt que de parler d'habitude malsaine où d'idéologie perverse de ma part, je vous dirais que je me considère comme une grande passionnée des sens, des corps et du plaisir et si j'ai une maladie quelconque, il me serait difficile de prendre le chemin de la guérison étant donné que je n'ai pas encore reconnu ma maladie, mon addiction.

Les corps, je les aime tous, certains un peu plus (vous connaissez ma fringale pour les tout petits seins armés de pointes minces et agressives), mais les rondeurs ne m'arrêtent pas car je vois, au-delà de l'aspect physique, la passion qui guide les gestes, les plaisirs. Et la beauté, elle se trouve autant dans le regard, dans les gestes et les baisers doux que dans l'image qu'elle projette.

2 commentaires:

Romane BONY a dit…

Moi, je n'aimais pas Jenny. Elle ne savait pas ce qu'elle voulait.
Pour moi, la plus sexe c'était celle qui la fit basculer de notre côté, la tenancière du bar.

Cindy a dit…

Chère Romane, si j'aime autant la délicieuse Jenny, c'est sans doute pour son côté gamine et fragile. J'ai été fragile déjà, à une époque, et maintenant (c'est peut être mon côté Mère Thérésa), j'avoue que j'en pêche pour ces jeunes filles timides qui osent tout de même.
Mais comme toi, la tenancière me plais bien aussi.
Bise,
cindy